Paysages ensoleillés, vie culturelle et villages blancs typiques seront au menu de votre escapade espagnole.
Dès le premier jour de ce circuit en Espagne, allez à la rencontre du cœur battant de la Catalogne, Barcelone. Amateurs de football, vous pourrez visiter le stade Bernabeu, mais ne vous limitez pas qu’à cela car la ville à tant à offrir… Après avoir apprécié les splendeurs de la Sagrada Familia, allez flâner dans le parc Güell pour profiter de la vue panoramique qu’il offre. Et ne manquer pas de vivre à la catalane en profitant des nombreux bars à tapas de la ville.
Poursuivez ensuite en longeant la côte vers l’Andalousie. Sur la route, faites escale à Valence. La célèbre cité des Arts et des Sciences de Valence vous attend. Admirez le futurisme de ce chef-d’œuvre et profitez-en pour goûter le plat phare de la ville : la paella (l’authentique) !
Puis direction Grenade où une forteresse va certainement vous laisser bouche bée : l’Alhambra, un palais mauresque entouré des jardins du Generalife. Foncez ensuite vers Séville, la capitale de l’Andalousie. Construite sur les rives du Guadalquivir, cette ville dispose d’un impressionnant patrimoine architectural marquant le choc des civilisations à travers les siècles. Votre étape andalouse vous donne l’occasion de contempler la cathédrale gothique de Séville, l’Alcazar et la Place de l’Espagne.
Pour boucler la boucle, remontez vers Barcelone en passant par les terres pour faire une halte à Madrid. Oui, la capitale espagnole vaut le détour ! Du Palais Royal au Musée du Prado, votre découverte de Madrid sera placée sous le signe de la culture.