MULTIRISQUE & MULTIRISQUE CB :
• La couverture complète qui couvre tous les imprévus des vacances
• Annulation + Assistance médicale + Couverture bagages + Frais d’interruption de séjour + Départ ou Retour manqué + Retard de transport
Multirisque :
Multirisque CB :
Quand et comment souscrire ?
La police d’assurance doit être souscrite au moment de la réservation du voyage.
Qu’est ce que la formule Annulation ?
La garantie Annulation vous permet d'être remboursé des frais d'annulation facturés par l’organisateur de votre voyage si votre départ est empêché par un évènement aléatoire pouvant être justifié.
Dans ces cas, et sur présentation de justificatifs, vous êtes remboursés du montant des frais d’annulation (dans la limite de 50 000 € par personne assurée et 150 000 € par évènement).
Que contient la formule Assistance ?
Un problème de santé survient pendant votre voyage ? Vous devez rentrer plus tôt ?
24heures/24 7 jours/7
Vous bénéficiez d’une assistance rapatriement (y compris en cas de maladie liée au COVID) pendant toute la durée de votre séjour. Vous êtes également couverts pour les frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger (dans la limite de 150 000 € par personne).
Si vous devez interrompre prématurément votre voyage pour vous rendre au chevet d’un membre de votre famille ou si votre présence à votre domicile est impérative suite à un cambriolage, un incendie, un dégât des eaux, nous prenons en charge vos frais supplémentaires de transport et ceux de votre famille pour votre retour.
Qu’est ce que la formule Multirisque ?
Souscrivez la formule Multirisque et bénéficiez d’une couverture complète, avant pendant et après votre voyage.
Avant votre départ
La garantie Annulation vous permet d'être remboursé des frais d'annulation facturés par l’organisateur de votre voyage si votre départ est empêché par un évènement aléatoire pouvant être justifié.
Dans ces cas, et sur présentation de justificatifs, vous êtes remboursés du montant des frais d’annulation (dans la limite de 50 000 € par personne assurée et 150 000 € par évènement).
Pendant votre voyage
Votre vol a du retard ?
En cas de retard de plus de 4 heures, nous prévoyons une indemnité forfaitaire de 150 € / personne.
Vous manquez votre avion, votre départ ou votre retour sont rendus impossibles ?
Si vous ratez votre avion au départ de votre voyage aller, nous vous remboursons l’achat d’un nouveau billet pour rejoindre votre destination dans les 48 heures. En cas de départ ou de retour impossible dû à un cas de force majeur, vous pourrez bénéficier d’indemnités.
Vos bagages sont détériorés, volés ou perdus ?
Ils sont assurés jusqu’à 1 500 € par personne assurée et par sinistre.
En cas de retard de livraison des bagages de plus de 48 heures, vous percevez une indemnité jusqu’à 150 €
Un problème de santé survient pendant votre voyage ? Vous devez rentrer plus tôt ?
24heures/24 7 jours/7
Vous bénéficiez d’une assistance rapatriement pendant toute la durée de votre séjour. Vous êtes également couverts en cas de frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger (dans la limite de 150 000 € par personne).
Si vous devez interrompre prématurément votre voyage pour vous rendre au chevet d’un membre de votre famille ou si votre présence à votre domicile est impérative suite à un cambriolage, un incendie, un dégât des eaux, nous prenons en charge vos frais supplémentaires de transport et ceux de votre famille pour votre retour.
Un problème médical à destination ? Besoin d’assistance ?
Vous devez appeler au plus tôt, le 05 18 27 01 28 ou si vous êtes hors de France +33 5 18 27 01 28.
N’engagez aucun frais sans l’autorisation du plateau médical de La Compagnie.
Comment déclarer un sinistre assurance (annulation, dommages aux bagages, un retard aérien...) ?
Il vous suffit de vous connecter au site Internet https://mondossierassurance.assurinco.com et de compléter les informations demandées.