Un voyage à Oman, c'est tout quitter pour entrer dans le monde merveilleux de plus beaux contes. Partez en famille à la découverte des paysages extraordinaire du sultanat, eaux pures, végétation préservée, villages authentiques, tous les membres de la famille seront émerveillés par toutes les beautés offertes par Oman. Offrez-vous des vacances à Oman entre amis pour vivre des aventures formidables, nager avec les tortures et les dauphins ou découvrir les sports nautiques et les sublimes randonnées. Pour un voyage de noces inoubliable, les amoureux pourront profiter à Oman de paysages sublimes, de plages idylliques où lézarder en duo et oublier le reste du monde.
L’Orient, exotique et raffiné, naturel et éternel
Elle est là, la perle du Golfe persique. C’est lui le royaume des mille et une nuits. Tous ceux qui ont fait un jour le voyage jusqu’à Oman vous le diront : ce sultanat vieux de plusieurs siècles cultive une rare douceur de vivre. Le pays est si sûr qu’on le surnomme « la Suisse du Moyen-Orient ». Il est tolérant et ouvert sur le monde, associant à l’hospitalité bédouine, la curiosité des gens de mer. Il est respectueux de ses traditions comme de son environnement, refusant que ses pétrodollars financent des gratte-ciels et des resorts gigantesques. Il leur préfère les demeures à taille humaine, des hôtels discrets, au raffinement exquis, des paysages préservés et de vieilles pierres soigneusement restaurées.
La magie opère en plein lors d'un séjour à Oman ! Oman enchante ses visiteurs comme Shéhérazade le roi de Perse. Qui saurait résister aux reflets rougeoyants des Wahiba Sands, le désert omanais ? Qui ne rêve pas d’une mer limpide et tiède toute l’année, de croisières en dhow dans des fjords spectaculaires ou des lagunes turquoise ? Qui peut résister à des plongées merveilleuses parmi les tortues et les dauphins de la mer d’Oman ? Qui n’aspire pas à des balades insolites dans des cités fantômes, sur les remparts de forts centenaires ou dans des villages perdus au cœur des montagnes ? Qui ne se sent pas envoûté par le parfum de l’encens, la rumeur des souks comme autrefois, la saveur des épices, la gourmandise de dattes aussi suaves que le miel ? Pas vous, très certainement !