Pour commencer de la plus belle des manières votre circuit au Maroc, posez vos valises à Marrakech, la perle du Sud. Allez visiter la Koutoubia et le Palais de la Bahia, des chefs-d'œuvre à l'architecture orientale. Ici, vivez votre plus belle aventure en vous perdant dans les petites rues de la médina entre marchands en tous genres et ânes surchargés assurant le service de livraison. Puis, à la tombée de la nuit, rendez-vous à la place Jemaa El-Fna où des charmeurs de serpents, des conteurs, des musiciens (et même des arracheurs de dents !) vous transporteront dans un monde féérique et hypnotisant.
Le jour suivant, prenez la direction du Haut Atlas, loin du tumulte de Marrakech. Au cœur de ses paysages fabuleux, prenez le temps de vous relaxer et de vivre des aventures sportives inédites ! Et si vous vous rendez dans la région en hiver, n’oubliez pas que vous pouvez, ici aussi, dévaler des pistes de ski !
Enfin, prenez la route de Fès. C’est dans cette ancienne capitale impériale que se trouve la plus importante zone piétonne au monde : la médina de Fès El-Bali. Des madrasas, des palais cachés et l’ancienne Université Quaraouiyine sont les trésors majeurs que cache ce dédale de ruelles moyenâgeuses…
Enfin, profitez de votre venue au Maroc pour vivre une expérience unique dans le désert ! Entre silence assourdissant et voûte céleste parsemée d’étoiles, vos premiers pas dans les dunes seront placés sous le signe de la sérénité. Et pour faire que ce rêve devienne réalité, mettez le cap sur Merzouga !