Vous verrez : Des paysages aussi variés qu’impressionnants, pendant des randonnées à travers le pays. Monastères, montagnes, et lacs, le tout au milieu d’une végétation verdoyante pour le bonheur de vos yeux.
Vous entendrez : Le son du duduk, instrument traditionnel arménien qui symbolise l’identité musicale du pays. Il s’agit d’un hautbois dont les sons graves animeront votre séjour en Arménie.
Vous sentirez : L’air frais de la nature et l’odeur des fleurs qui s’épanouissent le long des chemins de randonnée, dans les forêts et les montagnes.
Vous toucherez : La végétation florissante des beaux jours lors d’une randonnée en forêt, moment incontournable de tout voyage en Arménie. Les pierres des monastères implantés dans le paysage depuis des siècles, témoins inaltérables de l’histoire de l’Arménie.
Vous goûterez : Des plats traditionnels, dont la plupart sont à base de viande, comme des ragoûts juteux ou des brochettes marinées puis cuites au feu de bois. Vos plats seront accompagnés de Lavash, un pain traditionnel fin et croustillant ainsi que de boissons à base de plantes récoltées dans les terres.