Le Costa Rica est un parc d’attractions géant pour les visiteurs. Un circuit au Costa Rica en 7 jours pourrait paraître insuffisant pour explorer ses nombreuses richesses, mais en une semaine, vous pouvez déjà parcourir les immanquables du pays…
Dès votre arrivée à San José, la capitale, commencez par faire le tour des marchés et des musées de la ville. Faites obligatoirement une session culturelle au Musée de l’Or précolombien. Non loin de là, commencez votre exploration au cœur de la nature costaricienne avec le volcan Poas et son lac acide.
Poursuivez votre circuit au Costa Rica en allant vers l’embarcadère La Pavona. Là-bas, laissez votre voiture ou descendez du bus et embarquez sur une pirogue motorisée en direction de Tortuguero. Prenez les canaux sinueux de la jungle du Parc national qui vous permettront de rencontrer des animaux comme les toucans, les iguanes, les singes, les crocodiles et les perroquets.
Puis, cap vers l’Arenal, la région dominée par le volcan Arenal. En plus de ce volcan, le Parc national de la localité offre un point de vue exceptionnel lorsque le ciel est dégagé. À partir de là, il est possible d’observer la riche nature environnant le volcan.
Vous avez l’occasion, durant ce séjour de 7 jours, de survoler ces nombreux sites et de vous faire une idée des trésors du pays.