Envie de plus de découvertes ? Un circuit en Thaïlande de 15 jours vous permettra de visiter les trésors cachés à l’ombre des lieux les plus touristiques du pays. Vivez des expériences nouvelles en essayant les fameux Roti Sai Mai, des crêpes roulées avec de la barbe à papa dans la ville d’Ayutthaya. Profitez de votre passage dans cette cité millénaire pour visiter le temple Wat Mahathat et le Wat Phanan Choeng.
Poursuivez votre voyage par la visite de Kanchanaburi, une petite ville située au confluent de la rivière Kwai Noi avec la rivière Kwaï Yai. Le parc national d’Erawan vous séduira avec ses chutes d’eau magiques. Si vous avez le temps, faites une balade en train entre Kanchanaburi et Nam pour découvrir un paysage authentique et sauvage.
Phu Chi Fa est une étape incontournable d’un circuit en Thaïlande. Montez au sommet de ces montagnes pour profiter d’une vue imprenable sur l’horizon. À cet endroit, sortez votre appareil photo devant le spectacle du lever du soleil. Oui, il faudra se lever tôt, mais l'effort (pour certains) en vaut réellement la peine !
Vu que vous avez la chance d'avoir plus de temps qu'une semaine pour visiter le pays, lors de votre voyage en Thaïlande, ne passez pas à côté de Chiang Rai. La journée, visitez le temple blanc, le temple bleu et le Wat Phra Kaew. Envie de ramener de beaux souvenirs de votre voyage ? Prenez le temps de déambuler dans le bazar nocturne de Chiang Rai, c'est le meilleur endroit pour ça !
Enfin, terminez votre circuit en Thaïlande à Cha-Am. Flânez au marché du mercredi soir où vous trouverez tout type de produits vendus sur les étalages.
La Thaïlande est une région à l’identité culturelle unique et aux paysages indélébiles. Cette destination a tout pour vous garantir un voyage riche en émotion, en découvertes et en histoire, tout en vous rapprochant de la spiritualité de Bouddha !