Vous verrez : Les maisons multicolores et montées sur pilotis de Chonh Khneas (non loin de Siem Reap). Les couleurs rougeoyantes du coucher du soleil sur la rivière qui traverse Kampot.
Vous entendrez : Le calme olympien qui se dégage d’Angkor Wat aux aurores. Des milliers de mobylettes pétaradantes et de klaxons dans les rues bondées de Phnom Penh.
Vous sentirez : L’odeur entêtante du fameux poivre de Kampot. Les effluves, agréables ou non, de poisson séché du marché central de Phnom Penh.
Vous toucherez : La douceur des fibres du sampot (habit traditionnel) que vous trouverez sur les étals des petits marchés du pays. Les nattes de jonc tressées dans la province de Prey Veng, que vous ne manquerez pas de ramener de votre voyage au Cambodge.
Vous goûterez : À l’arôme du café cambodgien dans la province du Mondolkiri. Au Kdam Chaa, du crabe sauté au poivre. À des mygales frites et des vers à soie grillés, pour les plus aventuriers !
Pour une aventure extraordinaire et une renaissance sensorielle en territoire Khmer, programmez dès maintenant votre prochain voyage au Cambodge !