Vous verrez : Un camaïeu de tons bleu et vert, à perte de vue. De jolies vahinés, dansant en tenue traditionnelle, les pieds dans l’eau.
Vous entendrez : Le doux chant des oiseaux, qui accompagneront vos réveils sur cet archipel enchanteur. Le rythme lancinant des tambours polynésiens.
Vous sentirez : La délicate odeur parfumée de la fleur de tiaré. Les effluves exquises des plats polynésiens cuisinés au lait de coco.
Vous toucherez : Les feuilles de pandanus tressées par les habitants des îles australes pour en faire des paniers, des nattes et des chapeaux. L’incroyable sable rose de Tikehau, issu de la dégradation de certains planctons, coraux et coquillages du lagon.
Vous goûterez : La fraîcheur du Mahi Mahi, appelé aussi poisson-dauphin car il aime nager le long des bateaux. L'âpreté du kava, une racine consommée de manière ancestrale par les populations océaniennes pour ses propriétés “magiques”.
La Polynésie, si chère à Gauguin, est fidèle aux toiles du maître. Tour à tour sauvage et douce, onirique et mystérieuse, elle est la pure incarnation du paradis. Envolez-vous à l’autre bout du monde, dans le Pacifique Sud, pour un voyage en Polynésie qui mettra tous vos sens en émoi !