Un circuit au Vietnam sur 15 jours est une belle occasion de découvrir de nombreuses pépites du pays. En plus des joyaux explorés les 7 premiers jours, d’autres, moins connus, s’ouvrent à vous.
Poursuivez votre circuit au Vietnam vers Nha Trang. Une fois sur place, rendez-vous au centre historique de la ville pour voir la cathédrale ainsi que la pagode Long Son et le Bouddha de 24 mètres de haut qu’elle abrite. Vous aurez la possibilité par la suite de prendre le téléphérique pour vous rendre sur l’île de Vinpearl.
Puis, avant de remonter vers le nord, faites un détour par la ville de Da Lat. Située dans les hauts plateaux du centre, la “ville de l’éternel printemps” vous séduira par ses cascades, ses jardins fleuris et son architecture coloniale française.
Il est temps maintenant de terminer votre boucle en prenant la route vers le nord. Sur le chemin, passez par le parc national de Phong Nha-Ke Bang. Le site abrite les plus grandes grottes du monde. Prenez vos plus belles photos devant la grotte de Son Doong…
Enfin, clôturez ce beau circuit au Vietnam en atteignant la région de Ha Giang. C’est un territoire qui regorge de paysages montagneux, parmi les plus spectaculaires du Vietnam. Les routes serpentent entre des rizières en terrasse et des pics karstiques. Alors, êtes-vous prêt pour un roadtrip hors du commun ?