Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
Black Friday : Profitez d'une réduction allant jusqu'à 200€ avec le code BF24 et de privilèges exclusifs sur vos prochaines vacances ! >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
165 au total réparties en 99 chambres supérieures, 23 junior suites et 43 chambres dans des bungalows qui ceinturent l'hôtel.
Toutes les chambres ont vue océan sauf les chambres standards. Certaines ont aussi vue sur la Gomera, d'autres sur Playa de las Americas.
On accède aux chambres par de très larges couloirs comme on n'en trouve plus que dans de vieux palaces. Jolies appliques en fer forgé et (fausses) lampes Fortuny.
L'hôtel compte 3 étages de chambres largement desservies par ascenseurs.
La première catégorie dite "standard" possède une belle entrée, sol en pierre, jolis placards à l'ancienne en bois et rideaux blancs. Bas des murs en canisse.
La chambre est grande : 40m2 plus terrasse.
On a 2 lits jumeaux avec une belle tête de lit en bois massif naturel, et des chevets itou.
Dans le petit coin salon, un canapé convertible (118cm) où l'on pourra coucher 1 enfant.
La télévision est à écran plat et de jolis tableaux égaillent les murs.
Sur la terrasse, 2 beaux bains de soleil.
A l'entrée de la salle de bains, intelligent miroir en pied.
La salle de bains est parfaite avec 2 vasques sur du marbre, un très grand miroir derrière, une belle baignoire, une cabine de douche séparée avec hydro massage. Les toilettes sont séparées comme il sied dans un grand hôtel.
Le sèche-cheveux est de série tout comme les peignoirs et les chaussons.
Côté utilitaire on a bien sûr la climatisation, le coffre-fort, le mini-bar.
Les chambres sont calmes, très en hauteur et un double vitrage pallie à d'éventuelles nuisances.
C'est parfait. Rien à redire.
La chambre supérieure a les mêmes caractéristiques mais avec une vue mer latérale.
A noter un bon nombre de chambres communicantes, toutes situées d'un côté de l'hôtel au-dessus du mini club et de la piscine pour familles.
La taille au-dessus : la Junior Suite 65m2.
C'est une plus grande chambre, avec un dressing-room en plus, et un grand coin salon, pas séparé de la chambre, sauf par des rideaux qui servent plus à la déco. Un grand lit King size à baldaquins (pas de twins).
Au salon très beau canapé. On logera 1 enfant ou un 3ème adulte si besoin est dans un lit pliant.
La terrasse est plus grande que dans les chambres supérieures avec une table et 2 beaux bains de soleil en rotin.
La salle de bains est légèrement plus grande que dans la catégorie précédente, qui était déjà parfaite.
Cette Junior suite est une très belle chambre.
Des bungalows (appelés « villas ») ceinturent l'hôtel à son rez-de-chaussée, les chambres et suites étant sur 3 étages supérieurs au dessus des piscines.
Ce sont des petits menzels à l'africaine, de un étage.
En bas : une chambre avec jardin et bain à remous privé dans le dit jardin. Un bananier dans chaque jardin ajoute à la couleur locale.
Les chambres des bungalows sont légèrement moins grandes que les Supérieures mais elles ont le dressing-room en plus et un beau lit à baldaquin (king size).
Celles du haut ont une terrasse, puis sur le toit, un solarium privé et, sous une jolie coupole, un bain à remous panoramique et très romantique derrière des rideaux blancs. On domine tout le panorama. Ce sera la chambre préférée des amoureux, voyages de noces et romantiques de tout poil. Lit King Size uniquement.
Un agréable et pas immense restaurant de demi-pension où l'on prend les petits déjeuners buffet et les dîners. Il suffit de prévenir la réception la veille de son choix. Le restaurant / bar de la piscine « La Jaima » ouvert pendant toute la journée pour les déjeuners et snacks.
Un autre restaurant de nouvelle cuisine canarienne. Tous deux ont des terrasses splendides.
Espace Lounge derrière la réception, mobilier en provenance de Bali, et un piano-bar avec terrasse très romantique. Déco aussi tropicalo-asiatique.
L'hôtel n'étant pas directement sur la mer, il a mis le paquet coté piscines.
On en trouve 6 (eau douce).
Près du mini club piscine pour enfants.
Au milieu, une double piscine lagon, calme.
A côté une piscine pour faire des longueurs, une autre avec des transats doubles pour buller à 2 et une autre, complètement dynamique avec des jets partout pour le Spa (entrée payante).
Coup de coeur pour la piscine réservée aux nageurs qui est encadrée par de confortables lits de repos invitant à l'incontournable sieste espagnole...
Une navette gratuite mène à la plage en bas, la même que l'hôtel Bahia del Duque.
Un gymnase bien équipé gratuit, 2 terrains de paddle, sport très prisé en Espagne, inconnu chez nous. Prix préférentiels dans tous les golfs de la côte.
Spa :
Un remarquable Spa (entrée payante) de 2500m2 propose toutes sortes de soins esthétiques et de relaxation. On y arrive par ascenseur.
Il offre de manière originale, 3 "parcours hydrothérapiques". L'un canarien, dans une grotte de roches de lave, avec bain de vapeur, sauna, grotte de glace, jets d'eau etc... Inclus dans le parcours d'une heure et demie un masque ...à la banane.
Autres parcours à tester : le Thalassa (en extérieur) et le Celte. Inclus, la marmite de potion magique ?
Enfants :
Mini club : un mini club climatisé est ouvert toute l'année 5 jours par semaine pour les enfants de 4 à 12 ans. Piscine et pataugeoire.
Une belle réalisation faite par des pros, confiée en gestion à des pros et offrant des prix plus que raisonnables.
Que demander de mieux?
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Sur la Costa Adeje, juste au-dessus de l'hôtel Bahia del Duque, à côté du Gran Tacande. La Plantacion est sur un monticule et bénéfice donc de la vue tous azimuts sur l'océan et l'île de la Gomera. A contrario, l'hôtel n'est pas en bord de plage, mais en propose une. (Voir sports et loisirs).
Le centre commercial Playa del Duque est à 400mètres. Le centre de Playa de las Americas est à 3kms.
L'aéroport du Sud est à 22 kilomètres (un taxi coûte entre 20 et 25 euros), celui du Nord est à 75kms (taxi entre 70 et 80 euros).
Cet archipel doit son nom aux chiens sauvages qui le peuplaient en nombre quand les premiers explorateurs européens l’ont abordé. Ils le baptisèrent Canariae Insulae, « les îles aux chiens ». Elles sont sept, des terres volcaniques ancrées dans les eaux de l’Atlantique, à 150 kilomètres des côtes de l’Afrique. Toutes battent pavillon espagnol ; chacune à sa propre identité. Un voyage aux Canaries commence ainsi par un dilemme : sur quelle île se poser ?
Lanzarote est connue pour ses paysages lunaires, ses champs de lave, ses vins merveilleux nés d’un terroir sec et minéral, et ses côtes magnifiques qui alternent sables blonds et noirs. À retenir pour une virée en amoureux ! Pour des vacances entre ami(e)s, on conjugue bain de soleil, sports de glisse et nuits de fête, à Fuerteventura. On dit d’elle qu’elle profite des plus belles plages de la région. Pas faux ! Pour autant, celles de Grande Canarie ne sont pas mal non plus. Elles n’en sont pas pour autant le seul atout : les paysages de cette île sont si variés, si riches qu’elle a la réputation de former un petit monde au coeur du grand monde. Et pour une escapade en famille ? Tenerife, bien sûr. La découverte (à pied ou en téléphérique) du troisième plus haut volcan du monde, une journée dans un parc d’attraction, la visite de villages pittoresques, des plages immenses, de longues balades en forêt, des déjeuners gourmands et typiques dans une guachinche, les tavernes du cru : il y en a pour tous les âges, tous les goûts !
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...