Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
La République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
251 chambres claires, modernes et parfaitement équipées.
Si on a joué la déco des années 30, dans les parties communes, on a fait dans le moderne fonctionnel dans les chambres. Ce qui n'empêche pas qu'elles soient également très cosy. Dans des tons orange et prune, elles sont équipées d'un lit king size ou de 2 lits doubles et ont vue soit sur la ville soit sur l'océan.
A part le ventilateur au plafond, très Tropiques, et les lampes de chevet au pied en coquillages, tout le reste est moderne: air conditionné individuel, coffre, télévision à écran plat, station Ipod, machine à expresso, mini-bar.
Les chambres vue ville sont moins grandes que celles vue mer (ou plutôt océan). On y logera au maximum 3 personnes.
Petite mais jolie salle de bains avec douche. Toilettes séparées. Produits d'accueil Aveda. Peignoirs.
Dans le placard : planche à repasser et fer pour occuper vos soirées...
Room service, à condition de ne pas être trop pressé.
Très joli restaurant en terrasse, au bord de la piscine. Ajoutez un superbe bar contemporain chic dans le hall et un bar à la piscine qui sert aussi des snacks.
Vous êtes au bord de la plage que vous atteignez directement sans traverser de rue (promenade en planche devant comme partout à Miami Beach).Une plage très sympathique qui forme une espèce de petite alcôve cosy. Vous y trouverez des matelas, parasols (gratuits) et un service de plage. Sports nautiques payants à la plage voisine.
Belle piscine d'eau douce dans les beaux jardins. Amusant petit gazebo qui fera le délice des photographes. Un boardwalk amène de la piscine à la plage
Fitness (gratuit).
Un superbe Spa Aveda.
Parking (payant) ; boutique, distributeur de billets, Wi-Fi gratuit partout dans l'hôtel, service de concierge qui se fera un plaisir de vous réserver des excursions ou une table dans les meilleurs restaurants de Miami. A l'hôtel personnel parlant français (pas tous...)
Excellent dans sa catégorie et bien situé. Très belle ambiance. Que demander de plus?
A choisir pour être sûr de ne pas se tromper.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
A la hauteur de la 30ème rue, directement sur la belle plage de South Beach. On est un peu au Nord du centre animé, qu'on rejoint facilement en voiture en 5 minutes et à pied en 20 minutes.
Lincoln Road, la zone piétonne est proche ; de même que les grands hôtels de luxe tels le Delano ou le Loews.
En fait c'est près de tout et une voiture n'est pas forcément nécessaire.
Quelle que soit leur actualité, quelle que soit leur humeur, les États-Unis d’Amérique n’ont pas fini de faire rêver les voyageurs. Il faut dire que ce pays gigantesque, bordé par les deux plus grands océans du monde, est si grand, si riche, si varié que chacun de ses visiteurs y trouve ce qu’il est venu chercher.
Un bain de nature pour les uns… Les USA offrent des paysages comme nulle part ailleurs, d’une beauté à couper le souffle. Quelques exemples ? Les canyons spectaculaires du Colorado, les séquoias millénaires et gigantesques de Californie, les rochers rougeoyants de Monument Valley, le paysage lunaire de la Vallée de la Mort, les geysers de Yellowstone, les marécages des Everglades, en Floride, les rives verdoyantes des Grands Lacs du Midwest et les chutes du Niagara.
L’American Way of Life pour les autres… L’esprit américain, plein de démesure, où les rêves se transforment en réalité dès lors qu’ils peuvent mener à une rivière de billets verts : les fameux dollars. Avec Manhattan, Wall Street et ses gratte-ciel, New-York n’est pas seulement le siège de l’ONU : elle a quelque chose de la capitale du monde. Los Angeles, elle, ne domine pas la planète, mais la raconte et la réinvente dans les studios d’Hollywood. Arrachée au désert, Las Vegas témoigne de la folie des hommes. San Francisco, nostalgique de ses hippies, en cherche encore la sagesse.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...