Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
Black Friday : Profitez d'une réduction allant jusqu'à 200€ avec le code BF24 et de privilèges exclusifs sur vos prochaines vacances ! >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Le Meliá Marina Varadero 5* compte 423 chambres doubles de type standard ou Suite. Ces chambres à la décoration nautique sont fraîches et bénéficient d’une vue impressionnante sur les paysages maritimes environnants.
Durant votre séjour, vous serez hébergés dans :
- Une chambre double classique : ces chambres d’une superficie de 43 m² se trouvent aux étages 0 à 5. Elles comprennent : entrée - chambre à coucher, salle de bains avec baignoire / douche et balcon. A partir du 1er novembre 2023 : surclassement offert en chambre Vue Marina !
Capacité d’accueil : 2 adultes + 2 enfants maximum ou 3 adultes.
Toutes les chambres sont confortablement équipées : climatisation, téléphone avec ligne directe dans la chambre, lits King ou Twin, télévision LCD par satellite, coffre-fort électronique, minibar avec réapprovisionnement quotidien (eau, rafraîchissements et bières), fer et table à repasser.
Pour votre séjour, nous avons sélectionné la formule tout inclus qui propose une offre gastronomique diverse et variée.
Vous pourrez profiter de la grande offre culinaire grâce à de nombreux restaurants :
- El Pilar avec le buffet international ouvert de 07h30-10h30* , de 13h00-15h00 et de 18h30- 22h00*
- Don Ernesto – à la carte avec la cuisine latine 18h30-22h00*
- Don Peperoni – à la carte avec la gastronomie méditerranéenne 18h30-22h00*
- Casa Burguette – à la carte avec la gastronomie internationale 18h30-22h00*
- Bana – à la carte avec la cuisine orientale 18h30-22h00*
- El Pescador – situé à la plage avec grillades cubaines et snack bar 12h30-15h00*
- Habana – Snack bar de la piscine 24h/24h*
- Islas en El Golfo – Glacier
- Parrillada « Marlin » : à la carte de 11h à 16h00*
Vous pourrez vous détendre dans les eaux calmes et peu profondes de la plage de sable blanc d’une étendue de 200 m, située à moins de 300 m de l’hôtel et accessible par la passerelle au-dessus de la route. Elle est équipée de transats dans des zones ombragées et de parasols, d’un bar et d’un service de secouristes.
Vous bénéficierez également de nombreux services, installations et activités :
- Deux piscines équipées de transats, parasols, solarium, tables et chaises, douches et service de secouristes. Ouvertes de 10h00 à 19h00*.
- Réception – Conciergerie (24h/24)
- Ligne d’assistance aux clients 24h/24
- Zone non-fumeurs
Le Meliá Marina Varadero 5* situé dans une réserve écologique permettra aux amoureux de la mer de réaliser leur rêve. Ce complexe moderne et confortable est idéal pour des vacances à la plage. Vous serez à proximité de la promenade maritime commerciale, de nombreux restaurants et d’installations de loisirs, de bien-être et sportives. Idéal point de départ pour découvrir l’île de Cuba.
Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d’autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.
Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.
Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour vers Cuba
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- Le E-visa obligatoire
- L'assurance médicale est exigée par les autorités cubaines pour les voyageurs se rendant à Cuba.Les voyageurs qui ne seront pas en mesure de produire cette attestation devront souscrire cette assurance à leur arrivée à Cuba auprès d’une agence cubaine. Une attestation d’assurance demandée par internet liée à une carte de crédit Visa ou Mastercard suffit.
Au pays de Fidel Castro, le Nouveau Monde a pris de la patine. Un voyage à Cuba offre en effet de découvrir une Amérique qui n’existe plus depuis longtemps. Celle des colonies, née voilà cinq siècles avec l’arrivée sur les rivages caribéens d’un certain Christophe Colomb. L’île garde encore la trace de la domination espagnole. Une histoire qui transpire dans les rues de ses grandes villes, de La Havane à Trinidad, en passant par Santiago. Toutes ont su préserver quelques belles façades, exotiques et centenaires, ornementées et colorées, baroques ou mauresques.
L’île affiche aussi le visage de l’Amérique d’après-guerre. Celle des énormes berlines made in USA qui, mille fois rafistolées, roulent sur le même bitume depuis 70 ans. Celle de la bodeguita Del Medio ou d’El Floridita, des bars de légende, marqués par le fantôme d’Hemingway, grand amateur de daïquiris et de mojitos. Celle de la Revolución voulue par Castro et Che Guevara dont la « belle gueule » orne encore quelques murs havanais.
Mais Cuba, c’est aussi l’Amérique de toujours, celle d’un paradis tropical mi-ange mi-démon. Il est indolent avec ses palmiers plantés le long de baies aux eaux turquoises. Il est luxuriant dans le parc de la Sierra Maestra où les randonneurs vont goûter à une nature encore sauvage. Il est brûlant, avec la fumée âpre d’un cigare Cohiba ou une rasade de rhum ambré. Il est envoûtant avec la salsa, cette musique caliente qui n’a pas fini de faire danser le monde et soulever les jupes des fières Cubaines.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...