Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
Avant Première été : Jusqu'à -200€ avec le code AVANTP25 ! Réservez votre été dès maintenant >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Avec 292 unités d'hébergement, cet hôtel de Rio de Janeiro est divisé en deux ailes : l'aile Collection, un bâtiment issu de la restauration d'une ancienne demeure du XIXe siècle, qui comprend des suites qui conservent son charme palatial, et Ala Lapa Towers, une tour de 13 étages qui intègre un hébergement au style plus moderne.
Avec un décor inspiré de la Samba, de la Bossa Nova et de la culture luso-brésilienne, l'hôtel Vila Galé Rio de Janeiro possède le restaurant Versatil, qui propose une cuisine inspirée des plats nationaux et internationaux, en plus de proposer le menu Massa Fina tous les samedis soir. Massa Fina, le nouveau concept de restaurant, où les pizzas artisanales sont le plat principal.
Il dispose également de deux bars : l'un au bord de la piscine et l'autre plus emblématique, avec des pièces décoratives vintage et dédié à Vinicius de Moraes, en hommage au chanteur brésilien.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modification sans préavis.
Dans cet hôtel de Rio de Janeiro, vous pourrez également profiter de la piscine extérieure, qui vous invite à vous détendre tout en sirotant une boisson rafraîchissante, ou du Satsanga Spa, doté d'une salle de sport, d'une salle de massage et d'un bain à remous.
Internet est gratuit dans tout l'hôtel qui dispose également d'un centre de congrès de huit salles, dans un bâtiment construit pour accueillir tout type d'événements.
Pour passer un séjour parfait, et profiter de la situation privilégiée de l'hôtel Vila Galé Rio de Janeiro, visitez : le Pain de Sucre, le Palais Tiradentes, le Palais Impérial, la Confiserie Colombo, le Musée d'Art Moderne, la Rue Lavradio, les Archives nationales, le Palais Guanabara, le Musée d'Art Contemporain, le Jardin botanique …
L'aspect historique et moderne de l'hôtel Vila Galé Rio de Janeiro 4* lui confère un charme particulier pour un séjour au cœur du centre historique de Rio dans le quartie de Lapa.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour versla République Dominicaine
- les frais de dossier
Non, non et non ! Tous les Brésiliens ne jouent pas au football et toutes les Brésiliennes ne dansent pas la samba. Certes, le ballon rond et le carnaval sont indissociables de la culture locale, mais celle-ci ne saurait se résumer à ces seuls clichés. On ne fait pas le voyage jusqu’au Brésil pour admirer dribbles et chaloupés. Pourquoi donc, alors ? Pour une nature enchanteresse, par exemple. Au-delà de l’Amazonie, le poumon vert de la Planète Bleue, le plus grand pays d’Amérique du Sud regorge de petits joyaux : les chutes d’Iguaçu où les eaux tumultueuses se mêlent à la forêt tropicale, les grottes de la Chapada Diamantina où l’on peut se baigner dans une eau pure et bleutée, les dunes et lagons de Lençois Maranhenses ou bien encore les criques et les plages de la Costa Verde qui, comme son nom l’indique, conjugue sable blond et végétation luxuriante.
La Nature, d’accord, mais encore ? Qu’a donc le Brésil qui mérite que l’on traverse l’Atlantique ? La couleur et la lumière, ses alliées les plus précieuses ! Elles sont partout. Elles parent les barques et bateaux de bois de Paraty et de Jericoacoara, les villages de pêcheurs les plus célèbres du pays. Elles habillent les façades des maisons coloniales de Salvador de Bahia, la perle du Nordeste, tout aussi réputée pour sa beauté que pour son ambiance délicieuse. Elles égaient les ruelles et les escaliers de Santa Teresa, le quartier bohème de Rio de Janeiro, dont la visite complète parfaitement celles des grands classiques cariocas : le Christ du Corcovado, le Pain de sucre et les plages de Copacabana et Ipanema. Et, surtout, elles brillent dans le sourire des Brésiliens, un peuple aussi chaud et joyeux que le soleil qui l’éclaire.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...