Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
La République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
L’établissement propose 823 chambres et suites. Tous les hébergements disposent d’un équipement au complet avec : connexion wifi, climatisation, télévision, coffre, minibar, nécessaires à thé et café Nespresso, produits Marlin+Goetz dans les salles de bains…
Les hébergements se répartissent en plusieurs catégories :
Tout d’abord les chambres Scene. Elles sont spacieuses et plongées dans une lumière tamisée. Une agréable clarté entre par la grande baie vitrée. Les tons sont profonds, avec des effets gris perlés et boisés, ajoutant encore au cachet. La décoration multiplie les clins d’oeil à l’histoire du 7e art (miroir cerné d’ampoules façon loge d’actrice, luminaire type projecteur de studio, quelques clichés en noir&blanc) et l’immersion est complète. Un canapé est prévu pour encore plus de confort. La salle de bains est séparée de a chambre par une cloison en verre transparent. Elle est aménagée avec deux lavabos, une baignoire ainsi qu’une douche. Vue sur la cour intérieure et la piscine.
A noter que cette chambre existe dans une version Downtown view depuis laquelle profiter de vues sur la ville.
Plus spacieuses, les Stage Rooms ont une superficie totale de 60m2. Les couleurs sont claires et profitent de la belle luminosité pénétrant par les grandes baies vitrées. Celles-ci sont élancées du sol au plafond. Le mobilier est confortable, avec un grand canapé beige, un tapis marbré et une petite table ronde en verre. Très chic. Un grand miroir fait face au canapé, il est posé sur un meuble en bois. Du salon on glisse vers la chambre, elle aussi dotée de grandes fenêtres, avec placé en face un grand lit (Super King size). Les salles de bains sont claires, avec deux lavabos, une baignoire et une douche.
L’hôtel propose aussi une gamme variée de suites.
Parmi celles-ci, les Premiere Suites sont de véritables petits appartements (surface de 99-111m2) mis en lumière par la répétition des grandes baies vitrées, élancées du sol au plafond. On profite des vues en altitude sur la ville depuis le grand canapé dans le coin salon aménagé. Au sol, le parquet ajoute une touche de confort supplémentaire. Quelques éléments de décoration filent la thématique du cinéma (photo de Marlon Brando, miroir cerné d’ampoules, etc.). Les couleurs sont claires, le mobilier aussi. Un petit espace est prévu avec sa table et de plusieurs chaises. La chambre est isolée, lumineuse, avec un grand lit (Super King size) ainsi qu’un dressing avec portes vitrées coulissantes. L’atmosphère est apaisée et sereine. Belle et grande salle de bains.
Identique dans son aménagement, la Silver Screen Suite (99m2) diffère dans son association des couleurs noir, argent et sepia.
La Charleston Suite s’applique à faire revivre la grande époque façon Gatsby le Magnifique et rien n’est trop beau pour y parvenir : une belle superficie (105m2), une salle de bains en marbre blanc avec hammam, un espace maquillage dédié, du mobilier Art Déco… Le soin apporté aux détails rend aussi hommage aux plateaux de cinéma. Le grand salon est confortable, il est clair et lumineux, comme les chambres, d’un blanc immaculé, avec un grand lit tourné vers les baies vitrées, élancées du sol au plafond. Les salles de bains sont époustouflantes, en marbre blanc avec des blocs taillés. Douche et baignoire.
Faut-il préciser que le thème de la Don Corleone Suite fait référence à une trilogie bien connue de l’histoire du cinéma? Celle du Parrain, réalisée par Francis Ford Coppola, est ici prétexte à un aménagement confortable piqué de nombreux clins d’œil aux films. La lumière tamisée rappelle ainsi l’intimité propice aux confidences, comme le coin salon confortable avec canapé en cuir marron et l’espace bureau avec sa bibliothèque, ou encore les grandes photographies reproduites en noir & blanc du portrait de Marlon Brando. La salle de bains est au diapason, en marbre brun, avec une pointe d’insolite : un fauteuil de barbier. Douche et baignoire complètent les prestations.
Plus glamour, la Carole Suite plaira aux vedettes et aux stars d’un séjour. Elles s’y sentiront parfaitement à l’aise, dans un décor où le confort et la coquetterie sont au diapason. Spacieuse (105-111m2), elle est aussi claire grâce à la belle luminosité qui pénètre la grande baie vitrée. La décoration est chaleureuse et soignée : parquet au sol, chaise, luminaires Art Deco –suspendus, tombant de chaque côté du lit- et miroirs. Un petit cocon de sérénité. Un coin salon est aménagé avec canapé, tapis, table basse et petit mobilier d’appoint. Un bar est même prévu. La salle de bains est confortable, avec douche et baignoire.
Enfin, clou du spectacle, apothéose des suites proposées par l’établissement, la Paramount Suite offre 145m2 de confort total et des prestations au complet (grand salon, bar, bureau, grande chambre) pour un séjour en autonomie (cuisine équipée). La chambre profite des vues imprenables et panoramiques sur la ville depuis sa position en altitude, à partir du 65e étage. Claires et lumineuses, les pièces bénéficient de la luminosité permise par les grandes baies vitrées. Celles-ci couvrent une surface du sol au plafond. Les salles de bains séduisent par leur élégance, elles sont en marbre blanc et sont équipées avec douche et baignoire.
Vous aurez à votre disposition, 6 restaurants & bars :
The Stage, le restaurant principal de l’hôtel.
Le Pacific Groove, où l’on vient profiter du concept restaurant/lounge californien.
Le Malibu Deck, bar lounge de la piscine et son food truck californien
Le Flashback, le speakeasy bar de l’hôtel, propose des cocktails sur-mesure et des concerts de jazz régulier, dans un décor intime inspiré de l’ère de la prohibition
The Cheat est un laboratoire dédié au chocolat.
L est le bar lounge du lobby, il fait également office de café.
L’hôtel dispose d’une grande piscine à ses pieds, dont la forme reprend l’écoulement d’une rivière. Elle est aménagée de matelas confortables, placés sous des palmiers aux larges branches, apportant l’ombre naturelle nécessaire.
Un bassin est aussi prévu pour les enfants.
L’hôtel est équipé d’une salle de fitness avec tous les outils nécessaires pour entretenir son corps et pratiquer des exercices cardiovasculaires, elle dispose même d’un bar à jour.
De grandes baies vitrées apportent une belle luminosité à l’espace.
L’hôtel a prévu un espace réservé aux enfants, le Kids studio club, avec de nombreux jeux et attractions.
Un superbe Spa « Pause spa by Château berger » en partenariat avec la marque française Château Berger dont les produits sont fabriqués à Marseille est aussi accessible à la clientèle. Il comporte plusieurs salles de soins pour les femmes et les hommes. On y vient aussi bien en couple qu’en solo profiter des équipements dédiés au bien-être : hammam, sauna, salle de relaxation. Le cadre est élégant et moderne, avec de beaux effets de mise en scène où la blancheur immaculée des lieux ferait presque passer ce hâve de paix et de sérénité pour un film… de science-fiction.
Un séjour de luxe version luxe et grand écran, ça vous dit ?
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
L’hôtel est situé à 15 minutes de l’aéroport international de Dubaï.
Un voyage à Dubaï est sans pareil tant cet émirat du Moyen-Orient multiplie les projets originaux et les prouesses technologiques pour reculer les limites de l’imagination. Il ose tout : des îles artificielles en forme de palmier, un palace unique au monde auréolé de sept étoiles, un hôtel de luxe et son parc aquatique qui vous propose de plonger au milieu des raies et des requins, une tour qui culmine à plus de 800 mètres de haut, des pistes de ski enneigées aux portes du désert, les plus grandes fontaines « son et lumière » au monde, un centre commercial abritant plus 1200 boutiques et le plus grand aquarium de la planète… Rien que ça !
Mais en marge de cet avant-gardisme que d’aucun qualifierait de sensationnalisme, il est un autre Dubaï. Aux innovations du premier, il répond par la tradition. Elle a l’éclat de l’or et le parfum des épices dans les souks de Deïra et de Bur Dubai, les vieux quartiers populaires de la ville. Elle a le pittoresque des abras, ces vieux bateaux de bois qui, depuis toujours ou presque, naviguent dans la baie de l’émirat. Elle est raffinée au musée des arts de l’Islam et spirituelle à la magnifique mosquée de Jumeirah qui, fait rare, accueille volontiers les visiteurs des autres religions. Mais la plus belle expérience que l’on puisse faire de Dubaï originelle reste encore de partir dans le désert, à dos de chameau, de dîner à la belle étoile et de dormir sous la tente. On goûte alors à la vie dure, simple, mais heureuse des Bédouins qui, les premiers, ont arraché ce petit bout du monde à sa monotonie.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...