Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
Black Friday : Profitez jusqu'à 20% de réduction et des avantages exclusifs sur vos prochaines vacances ! >>>
En savoir plusLa République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Les 63 chambres de l’hôtel sont agréablement meublées et disposent d’une salle de bain privative, de la climatisation ou du chauffage central ainsi que d’une télévision par satellite à écran plat. Un plateau thé/café, réapprovisionné chaque jour, est disponible dans chaque chambre. De plus, un sèche-cheveux, des articles de toilette, un téléphone avec ligne directe, un service de réveil par téléphone et l’accès au Wi-Fi dans l’ensemble de l’hôtel sont également disponibles gratuitement.
L'hôtel Osborne met à votre disposition un restaurant buffet et un élégant salon-bar, le Blue Lounge. Des plats végétariens et adaptés à des régimes alimentaires spéciaux peuvent également être préparés, sur demande.
L'hôtel dispose d'une piscine sur le toit qui offre de superbes vues panoramiques sur La Vallette et le port. Une salle de sport est également disponible pour vous permettre de rester en forme durant votre séjour.
L’emplacement privilégié de l’hôtel Osborne 3* et ses nombreux équipements en font le lieu par excellence pour s’imprégner de l’héritage culturel de La Valette et garantir le succès de vos prochaines vacances.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour vers Malte
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
On ne fait pas un voyage à Malte, mais des voyages ! Un seul billet d’avion vous offre d’y vivre plusieurs expériences. Une escapade au bord de la mer, pour commencer. La Grotte Bleue, le Lagon de Comino, le bassin de St-Peter’s pool, le sable blond de Golden Bay : dieu que la Méditerranée est belle ! Un voyage dans le temps, tout autant. Cette petite île a une longue histoire. Le temple mégalithique de Ggantija, à Gozo, vieux de cinq millénaires, et l’Hypogée de Hal Salfieni, à Paola, le plus vieux temple souterrain au monde, en racontent les origines. Les ruelles médiévales de la petite cité de Mdina renvoient mille ans en arrière. Les remparts de La Valette et la co-cathédrale de Saint-Jean évoquent l’époque glorieuse de l’Ordre des Chevaliers de Malte.
Un voyage à Malte, c’est aussi une balade entre deux mondes. Ici, c’est encore l’Occident. Les bow-windows aux tons vifs qui se détachent des façades couleur miel des immeubles bourgeois et les cabines téléphoniques écarlates, « so british », trahissent les 160 ans de domination anglaise. Les saveurs culinaires, la pudeur des autochtones, leur ferveur religieuse et leur faconde ne sont pas s’en rappeler la Sicile voisine. Mais dans le même temps, l’île a quelque chose de l’Orient. Une influence que l’on retrouve dans l’architecture des plus vieux villages, dans les paysages arides, dans les parfums capiteux de la nature, dans les épices qui relèvent viandes et poissons.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...