Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
Black Friday : Profitez jusqu'à 20% de réduction et des avantages exclusifs sur vos prochaines vacances ! >>>
En savoir plusLa République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Neuf bungalows seulement, dont trois familiaux avec vue jardin ou mer. Situés à 30 m à peine de la mer, ils sont conçus comme de petites villas privatives et s’inspirent de l’architecture locale avec une large part accordée aux matériaux naturels : pierre, bois, corail et cotonnades. L’ambiance est épurée avec des murs blanchis à la chaux et des sols en béton ciré. Les nombreuses fenêtres offrent une belle lumière et les salles de bains extérieures renforcent la sensation de « dedans-dehors ». Un ensemble joliment rustique qui donne le sentiment d’être seul au monde. Tous les bungalows disposent de leur propre Baraza ou salon privé.
Très romantiques, les six premiers bungalows vue mer conviennent aux couples. Leurs 60m2 s’organisent sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, l’espace salon. La chambre est à l’étage. Pas de « chichi » dans cette pièce, le lit queen size en bois exotique est le meuble principal. Il est surmonté d’un baldaquin avec moustiquaire et habillé d’un jeté de lit ethnique taupe et turquoise. Également de jolis coussins dans les mêmes tons avec des motifs floraux. De part et d’autre du lit, deux petits chevets en bois acajou avec de petits luminaires plutôt contemporains. Et aussi, un petit tabouret façon pliant de plage. Cette chambre en étage est conçue comme une mezzanine séparée du niveau inférieur par une balustrade en bois brut. Petite penderie dans la montée d’escalier. Le salon est lui aussi minimaliste : banquette marocaine en pierre rehaussée d’un camaïeu de coussins bleus. Petite table basse indienne, bibelots en acier poli et décors floraux.
Les bungalows sont pourvus d’une agréable salle de bains extérieure à laquelle on accède par une porte de bois massif. Meuble vasque en béton ciré blanc surmonté d’un large miroir, petite douche, amusant porte-serviette en forme d’échelle, toilettes non séparées. Produits d’accueil à disposition dans la salle de bains.
Devant le bungalow, un tout petit jardinet privé.
De série dans ces bungalows : coffre-fort, ventilateur de plafond, service thé et café.
Possibilité de lit supplémentaire à l’étage pour un enfant.
On a également pensé aux familles avec ces deux bungalows prévus pour quatre personnes plus un enfant. D’une surface de 75m2, plus 15m2 de jardinet, ils comprennent deux chambres : une principale avec lit queen size et une plus petite avec lits gigognes. La décoration et les services sont identiques à ceux proposés dans les bungalows précédents. Ces deux bungalows offrent une superbe vue sur la mer.
Enfin, le bungalow famille avec vue jardin qui donne directement sur la piscine de l’hôtel. Il présente les mêmes caractéristiques que les deux autres bungalows famille.
Sous une amusante tente bédouine, le restaurant de l’Indigo propose une carte tropicale et une ambiance très décontractée. Au menu, des spécialités de grillades à base de produits locaux et une savoureuse carte de la mer.
Entre plage et piscine, un bar où déguster des cocktails en admirant le coucher du soleil.
Une superbe plage donnant sur le lagon turquoise.
Une piscine à débordement de 12m par 5.
Le Mtoto, un mini club ouvert pendant les vacances scolaires aux enfants de 4 à 10 ans.
Avec participation
Kite surf et plongée sous-marine.
Vélos en location.
A votre disposition
Wifi gratuit dans les parties communes, boutique de souvenirs, bureau d’excursions proposant des sorties en mer (plongée, bateau de pêche, croisière sur un dhow) et des balades sur l’île à la rencontre des villageois.
Un petit bijou de robinsonnade à savourer les pieds dans l’eau.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour vers Zanzibar
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- La taxe de séjour de 5 USD par jour et par personne à régler sur place
Un voyage à Zanzibar commence bien avant que vous n’embarquiez dans l’avion qui vous mènera jusqu’à ce petit archipel de l’Océan indien, au large de la Tanzanie. Il vous suffit en effet d’entendre ou de lire son nom pour vous évader loin de votre quotidien. Zanzibar… Zanzibar… Avouez-le : ces trois syllabes vous mettent l’eau — turquoise, forcément — à la bouche et un parfum d’aventure en tête. Visitée par Marco Polo, fantasmée par Arthur Rimbaud, immortalisée par Jules Verne qui en fit l’un des décors de Cinq semaines en ballon, la terre natale de Freddie Mercury n’en finit pas d’émerveiller ses visiteurs.
Qu’est-ce qu’ils lui trouvent ? Une beauté insolite, née d’un incroyable métissage entre l’Afrique noire et l’Asie, le Moyen-Orient et l’Occident. Avec ses minarets et ses temples hindous, ses grandes portes finement ouvragées et ses balustrades ciselées, son fort omanais et ses palais coloniaux, Stone Town, le cœur historique de Zanzibar, patrimoine mondial de l’Humanité, témoigne de ces influences multiples.
Mais on ne révise pas ici que l’histoire et la géographie. On y travaille également, de la plus belle des manières, les sciences du vivant. En approchant les singes de la forêt de Jozani. En nageant avec les dauphins dans la baie de Menai ou au large de Kizimkazi. En plongeant à la découverte des raies léopards, tortues des mers, requins et autres poissons tropicaux qui peuplent, nombreux, les lagons et récifs coralliens
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...