Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
Black Friday : Profitez jusqu'à 20% de réduction et des avantages exclusifs sur vos prochaines vacances ! >>>
En savoir plusLa République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
189 chambres dont 32 Suites reparties sur 6 étages. A chaque étage son peintre... de l'école espagnole bien sûr, en partant d'El Greco jusqu'à Goya. Une petite biographie du peintre en question est inscrite sur chaque palier, pour Velasquez descendez au 5ème.
Les chambres dites Deluxes, sont de belles chambres contemporaines. Des couleurs douces : blanches et jaune d'or, un grand lit ou 2 lits twin, une tête de lit de cuir blanc surmontée d'un panneau de feuilles d'or, un fauteuil de cuir blanc, des rideaux dorés (vue sur la ville et bonne isolation) et un jeté de lit beige.
Bien évidemment il y a tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing : air conditionné, minibar, coffre, table à repasser, peignoirs, chaussons, menu d'oreiller, service de nettoyage, room service.... Une belle salle de bains composée d'un grand miroir avec lumière incorporée au-dessus de 2 vasques, des produits d'accueil, un sèche- cheveux,... Une grande fenêtre au-dessus de la baignoire donne sur la chambre, qu'on peut occulter avec un rideau.
Les Chambres Premiums sont plus grandes, toujours la même décoration mais le fauteuil laisse place à un sofa très tendance. Certaines Premiums ont 2 lits de 135 cm où on peut loger 2 adultes + 2 jeunes enfants (sans lit supplémentaire). 29 de ces chambres sont des Premiums «Red level». C'est un service plus qui consiste en un check in privé, un accès à un salon confortable où café, thé, petites sucrerie et journaux sont à disposition et un coin business avec ordinateurs. Le petit «plus» dans les chambres est une machine à Nespresso.
Notons que toutes les Suites bénéficient du service «Red Level», la décoration est toujours dans les mêmes tons mais plus classique et plus élégante. Elles ont toutes une douche et baignoire.
La Suite 1 chambre peut loger 2 adultes et 2 enfants, le salon est séparé par une porte coulissante, accès à la salle de bains par la chambre ou par le salon. La Suite Penthouse 65 m² est constituée d'un grand salon salle à manger séparé de la chambre et une immense terrasse de 40m² avec bain à remous.
Vous pourrez déguster des plats typiques tels que des ragoûts traditionnels, des saucisses et des charcuteries locales,… au restaurant La Abacería del Colón. Séville est le berceau de la culture des tapas et le Burladero propose les meilleures avec une surprenante touche d'avant-gardiste.
Pour savourer un bon verre et découvrir les vins andalous et cocktails locaux rendez-vous au bar El Tendido ou Bar Del Colòn.
Un petit spa avec hammam, sauna, salles de soins et de massage, une terrasse solarium avec de véritables lits en résine tressée autour d'un jacuzzi et parking payant.
Un bien bel hôtel au cœur de la ville. Recommandable et recommandé.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Situé en plein centre-ville, le Guadalquivir coule à 2 pas, non loin de la cathédrale. Rues piétonnes de part et d'autre. En fait, le centre-ville ne serait-il pas l'hôtel Colón ?
Un voyage en Andalousie nous donne à vivre et à voir l’Espagne dont nous avons tous rêvé un jour. Celle du flamenco et des brunes aux chignons sévères et aux robes éclatantes qui le dansent avec autant de fougue que de sensualité dans un vieux café sévillan. Celle des nuits de fêtes de Marbella et des journées de mer et de soleil sur les plages magnifiques de la Costal de la Luz, entre Cadix et Huelva. Celle du gaspacho, du jambon de Jabugo, l’un des meilleurs du pays, et du xérès, ce vin moelleux délicat qui fait la renommée de Jerez de la Frontera.
Cette Espagne éternelle s’habille du noir des fiers étalons qui font la renommée de l’art équestre andalou, du blanc des vieux villages accrochés à leurs collines, du vert prairie du Parc national de Doñana, fief des derniers lynx d’Espagne, du rouge de la muleta des toréadors vêtus d’or, du bleu des azulejos qui parent encore quelques façades de leurs faïences monochromes. Cette Espagne joyeuse et pittoresque est riche de quelques-unes des plus belles cités méditerranéennes et leurs monuments légendaires… Il y a Grenade et le palais de l’Alhambra, Cordoue et sa fameuse mosquée-cathédrale, Séville, sa cathédrale, l’une des plus grandes du monde, et sa majestueuse Plaza de España, ou bien encore Malaga et son musée dédié à l’enfant du pays : Pablo Picasso.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...