Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
La République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plusDépart le 03/12/2024
Paris, Aéroport
Durée du séjour 13 jours / 10 nuits
Vol + circuit
pension selon programme
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Ce voyage est organisé par VOYAMAR
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas oublier quand on fait un voyage en Namibie ? Une batterie de secours pour son appareil photo, bien sûr. Il serait malheureux, en effet, qu’une fois débarqué dans le désert du Namib ou dans la savane, une panne vous prive des images fantastiques qui s’offrent à vous. Certes, elles sont si fortes, si belles, qu’elles resteront à jamais gravées dans votre mémoire. Mais vous ne vous pardonnerez pas pour autant de ne pas les avoir immortalisées en 12 millions de pixels. Leur exceptionnelle beauté le mérite.
Ici, un simple paysage devient un moment de pure magie quand, soudain, surgissent à quelques centaines de mètres de vous, un léopard, des zèbres, un troupeau d’éléphants, des girafes, un lion ou un rhinocéros. Leur observation est d’autant plus fascinante qu’ils vivent leur vie sans se soucier de la vôtre, à l’abri du parc Etosha ! Cette réserve animalière, parmi les plus grandes d’Afrique, protège plus de 500 espèces animales différentes. Un sanctuaire accessible à seulement quelques centaines de privilégiés par jour.
De l’émotion encore… Celle de vous mêler à une tribu bantoue. Celle de contempler les dessins rupestres de Twyfelfontein, vieux de six millénaires. Celles de croiser les dauphins de Walvis Bay, de surfer sur les dunes de sable ou bien de contempler les acacias de Dead Vlei. Noirs comme l’ébène, ces arbres brûlés par le soleil, il y a près de 1000 ans, sont à jamais figés face à Big Daddy, l’une des plus grandes dunes du monde. Saisissant !
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...