Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
La République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plusDépart le 01/05/2025
Paris, Aéroport
Durée du séjour 7 jours / 5 nuits
Vol + circuit
pension selon programme
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
1er jour: DÉPART POUR NEW YORK
Vol à destination de New York. Transfert à l’hôtel. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.
2e jour: MANHATTAN
Visite guidée de Manhattan et de ses sites et quartiers les plus emblématiques→: Times Square, Broadway, la 5th Avenue, Central Park, Greenwich Village, Chinatown, Little Italy, SoHo, le 9/11 Memorial, Wall Street... Déjeuner barbecue à Chelsea. Promenade à travers Chelsea et depuis la High Line, un parc suspendu aménagé sur d'anciennes voies ferrées, d'où vous pourrez profiter de vues spectaculaires sur Manhattan. Dîner libre. Nuit à l'hôtel.
3e jour: STATUE DE LA LIBERTÉ, ELLIS ISLAND & BROOKLYN
Embarquement vers Liberty Island, île inhabitée de la Upper New York Bay où trône la statue de la Liberté, puis vers Ellis Island pour la visite du musée de l'Immigration. Déjeuner à Chinatown. Traversée à pied du mythique pont de Brooklyn, l'un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis, pour découvrir les quartiers de Brooklyn, DuMBo et Brooklyn Heights, ainsi que Brooklyn Bridge Park qui offre une vue idéale sur Manhattan. Retour à l'hôtel en métro. Dîner libre. Nuit à l'hôtel.
4e jour: HARLEM & CENTRAL PARK
Découverte du quartier de Harlem, haut lieu de la culture et de la vie afro-américaine, puis participation à une messe Gospel. Déjeuner-brunch. Promenade dans Central Park, le poumon vert de New York City. Temps libre. Profitez-en pour visiter l'un des nombreux musées tels que The Met, ou encore faire du shopping, par exemple dans le quartier hipster de Williamsburg. Dîner libre. Régalez-vous en choisissant parmi l'offre fascinante de restauration proposée sur les avenues et dans les recoins de la ville. Nuit à l'hôtel.
5e jour: NATIONS UNIES, GRAND CENTRAL TERMINAL & SUMMIT ONE VANDERBILT
Traversée à pied de Manhattan pour une visite inédite du siège des Nations Unies où l’on vous expliquera le fonctionnement de l’ONU, organisation internationale fondée en 1945. Déjeuner (sandwich de cornedbeef, spécialité new-yorkaise). Découverte de Grand Central Terminal, considérée comme la plus grande gare ferroviaire du monde, puis, ascension à l’observatoire SUMMIT de la tour nouvelle génération One Vanderbilt. Situé au 91e étage et établi sur 3 étages, il offre une vue spectaculaire à 360°. Retour individuel à l’hôtel. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.
6e jour: NEW YORK > VOL RETOUR
Journée libre. Pourquoi ne pas en profiter pour flâner dans le New York Botanical Garden ou encore visiter le Yankee Stadium pour les amateurs de sport ? Mais peut-être préférerez-vous tout simplement vous perdre et vous laisser surprendre par l'inconnu. Transfert à l'aéroport. Vol retour et nuit à bord.
7e jour: ARRIVÉE
Arrivée à l'aéroport.
(ou hôtel de catégorie similaire)
Sheraton New York Times Square Hotel *** sup
811 7th Avenue, W 53rd St, New York, NY 10019
Idéalement situé entre Times Square et Central Park, cet hôtel abrite 1780 chambres décorées dans les tons beige. Starbucks Coffee et Hudson Market ouverts pour les petits déjeuners et les déjeuners, Library Bar ouvert à partir de 17 h. Salle de sport.
- Pour votre confort, nous déconseillons le logement en chambre quadruple.
- Programme 7 jours/5 nuits : les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés pour la visite de l'ONU. L'ONU peut être fermée aux visites à certaines dates, notamment courant septembre. Elle sera remplacée par la visite du Musée d'Art Moderne (MoMA).
- Ce programme regroupe des clients de différents voyagistes.
- Découvrir les incontournables de New York en combinant visites organisées et temps libre, idéal pour une première exploration de la ville
- Traverser le pont de Brooklyn à pied et profiter d’une vue panoramique sur Manhattan et l’East River
- Effectuer la visite rare du siège de l’ONU et l’ascension de l’observatoire SUMMIT sur la tour One Vanderbilt, à 320 m de hauteur
Guide francophone
De 2 à 52
en demi-pension sauf 1 repas avec vols
Ce voyage est organisé par KUONI
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
• Les vols aller-retour vers New York.
• Les taxes aériennes variables mentionnées.
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en navette.
• L'hébergement en chambre double en hôtel 3 étoiles supérieures (norme Vacances Fabuleuses).
• La demi-pension sauf 1 repas.
• Les visites mentionnées au programme avec guide francophone.
• Une MetroCard valable pour 4 trajets.
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les boissons (sauf mention contraire), pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Quelle que soit leur actualité, quelle que soit leur humeur, les États-Unis d’Amérique n’ont pas fini de faire rêver les voyageurs. Il faut dire que ce pays gigantesque, bordé par les deux plus grands océans du monde, est si grand, si riche, si varié que chacun de ses visiteurs y trouve ce qu’il est venu chercher.
Un bain de nature pour les uns… Les USA offrent des paysages comme nulle part ailleurs, d’une beauté à couper le souffle. Quelques exemples ? Les canyons spectaculaires du Colorado, les séquoias millénaires et gigantesques de Californie, les rochers rougeoyants de Monument Valley, le paysage lunaire de la Vallée de la Mort, les geysers de Yellowstone, les marécages des Everglades, en Floride, les rives verdoyantes des Grands Lacs du Midwest et les chutes du Niagara.
L’American Way of Life pour les autres… L’esprit américain, plein de démesure, où les rêves se transforment en réalité dès lors qu’ils peuvent mener à une rivière de billets verts : les fameux dollars. Avec Manhattan, Wall Street et ses gratte-ciel, New-York n’est pas seulement le siège de l’ONU : elle a quelque chose de la capitale du monde. Los Angeles, elle, ne domine pas la planète, mais la raconte et la réinvente dans les studios d’Hollywood. Arrachée au désert, Las Vegas témoigne de la folie des hommes. San Francisco, nostalgique de ses hippies, en cherche encore la sagesse.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...