Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
Black Friday : Profitez jusqu'à 20% de réduction et des avantages exclusifs sur vos prochaines vacances ! >>>
En savoir plusLa République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plusDépart le 18/01/2025
Bruxelles, Aéroport
Durée du séjour 3 jours / 2 nuits
Vol + hôtel
logement seul
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Les chambres et suites élégantes sont une oasis de retraite élégante. De proportions généreuses et meublées de couleurs harmonieuses et de mobilier d'époque, chaque chambre et chaque suite raconte à sa manière une époque bien particulière de cette ville. Elles sont spacieuses et climatisées et disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains.
Pour faire le plein d’énergie, un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Le bar de l'hôtel propose une variété de boissons raffinées dans un cadre relaxant.
La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Par ailleurs, un service de prêt de vélos est disponible de mars à octobre, en fonction de la météo.
Pratiquement aucun environnement ne conviendrait mieux à votre séjour à Vienne qu'une maison comme l'Arthotel Ana Gala 4* qui vous reçoit dans une ambiance sophistiquée avec un accueil chaleureux.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour vers Vienne
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Pour beaucoup, un voyage en Autriche se résume à une virée à Vienne. C’est sûr : la capitale est l’une des plus belles villes d’Europe. Mais le pays des Habsbourg a d’autres atouts dans sa manche. Le Tyrol, par exemple, apprécié pour ses pistes de ski, ses paysages alpins, ses lacs, son jodl (le fameux chant tyrolien) et, surtout, Innsbruck. Un vrai petit bonheur que cette cité au patrimoine éblouissant. On l’aime pour son centre historique et le Petit Toit d’or, son bâtiment emblématique, pour les fastes de son palais impérial, la flamboyance baroque de sa cathédrale et les façades colorées des maisons qui bordent l’Inn.
« Oui, mais Vienne… » On y vient, patience. Avant cela, faisons le plein dénaturé sur les rives du lac de Constance ou sur les chemins de randonnée du Parc National des Hohe Tauern, en quête de glaciers, de marmites et de rapaces. Puis, descendons jusqu’à Salzbourg. Blottie au pied de l’Hohensalzburg, la plus grande forteresse d’Europe, la « ville aux cent églises » a traversé les siècles sans trop de dommages, ni de fracas, préservant un joli centre historique et… la maison natale de Mozart, son enfant prodige.
« Oui, mais Vienne… » Voilà, voilà, on y arrive. Et l’on y reste un bout de temps tant il y a à voir. Habitée par l’âme de Sissi, sa plus célèbre impératrice, traversée par le Danube qui inspira à Johann Strauss sa plus belle valse, la cité impériale régie ses hôtes des palais et châteaux habsbourgeois, de ses cafés chics et gourmands, de ses chefs-d’œuvre Renaissance et des toiles dorée de Klimt, de sa nuit animée et de ses journées tranquilles à flâner dans les allées du Prater avant de prendre de la hauteur avec la Riesenrad, sa Grande Roue plus que centenaire.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...