Madère est une destination qui mérite d’être visitée autant de fois que possible pour mieux explorer ses merveilleux paysages. Lors d’un circuit à Madère en 7 jours, arrêtez-vous dans la ville de Funchal. Prenez le temps de soutenir les artisans locaux sur le marché des travailleurs en vous offrant une céramique typique. Ensuite, partez visiter le fort de São Tiago avant de poursuivre votre découverte au Musée d’Art Contemporain de Madère.
Le deuxième jour de votre circuit à Madère, prenez la direction du Cabo Girão. Ne serait-ce pas fantastique de voir la falaise la plus haute d’Europe lors de votre séjour ? Alors, profitez de la vue panoramique sur l’océan Atlantique que vous offre la plateforme d’observation en verre du Cabo Girão pour quelques minutes hors du temps. Puis, reprenez la route, cette fois-ci en direction de Ribeira Brava. Marquez votre prochain arrêt au belvédère de Miradouro do Véu da Noiva. Ici, vous apercevrez le célèbre “voile de la mariée” qui descend en cascade sur les falaises abruptes jusqu’à l’océan Atlantique. Et pour continuer votre voyage en toute détente, rendez-vous sur la paisible plage de Ribeira Brava pour offrir votre corps aux rayons du soleil.
Avez-vous déjà vu des maisons avec une architecture en forme de "A" ? Pendant votre circuit à Madère, ne manquez pas d’admirer ces habitations dans la ville de Santana. Construites en bois de cèdre et en chaume, elles ont été pensées pour résister aux conditions météorologiques souvent venteuses de Madère.