Opter pour un circuit sur deux semaines et plus vous donne l’opportunité d’aller plus loin dans votre exploration de l’île. En plus des sites découverts la première semaine, voici le programme qui vous attend pour votre dernière semaine de vacances à Lanzarote !
Vous poursuivrez votre découverte au Jardin de Cactus, à Guatiza. Ici, vous découvrirez des milliers d’espèces… Des piquants, des duveteux et des géants ! Ce lieu est une vision fascinante de l’artiste César Manrique, et probablement l’une de ses plus grandes œuvres.
Lors de votre circuit à Lanzarote, vous ne manquerez pas de vous rendre aux Salines de Janubio. Datant de plus d’un siècle, ces marais salants sont encore en activité aujourd’hui. Ici, vous serez émerveillé par les bassins scintillants où l’eau de mer s’évapore pour céder la place au sel.
Puis, vous prendrez la direction du site de Los Hervideros pour un moment de sérénité en pleine nature. Vous assisterez au spectacle des vagues qui s’écrasent sur les falaises de lave. Au cœur de ce paysage où rien ne pousse, vous ressentirez la puissance des éléments qui enveloppent l’archipel des Canaries.
Puis, vous prendrez la route qui vous mènera dans La Geria pour visiter les vignobles de la région et le musée du vin El Grifo. Le meilleur de votre voyage, vous le garderez pour la fin en allant au Mirador del Rio, une autre merveille imaginée par César Manrique et qui vous offre un point de vue époustouflant sur la nature alentour et la beauté sidérante de l'île de la Graciosa.