Une escapade de deux semaines au Zimbabwe représente le meilleur choix pour observer un maximum d'animaux sauvages dans leur milieu naturel, à l'abri de la folie des braconniers.
Cette prolongation de votre séjour au Zimbabwe vous donnera l'occasion de visiter les célèbres chutes Victoria. Appelées localement Mosi-oa-Tunya (la fumée qui tonne), ces chutes comptent parmi les plus impressionnantes merveilles naturelles au monde ! Vous explorerez les environs des chutes et vous embarquerez sur le Zambèze au crépuscule. Les aventuriers pourront tester le rafting... Attention, ça bouge !
Pour la suite de votre itinéraire, direction la réserve de Chobe. Si vous n'avez jamais vu de près un crocodile ou un hippopotame, vous en aurez l'opportunité durant une balade sur la rivière Chobe ! Mieux vaut éviter de tremper ses jambes ou ses mains dans l'eau... Durant votre séjour au Zimbabwe, n'oubliez jamais que vous vous trouvez en Afrique, au cœur de la nature sauvage !
Ensuite, cap sur Bulawayo pour visiter cette ville à l'architecture coloniale préservée, et aller à la rencontre des rhinocéros blancs du parc national de Matobo. Entre peintures rupestres et observations animalières, cette excursion clôturera votre incroyable périple...
Votre circuit au Zimbabwe vous fera vivre une aventure africaine à la fois authentique et mémorable, sur une terre indomptée peuplée d'animaux féroces. Loin de l'Europe, au milieu des éléphants, des lycaons et des rhinocéros, vous vivrez le safari de votre vie !