Pour ne rien manquer des beautés du pays, optez pour un circuit de 15 jours à Madagascar !
Prenez la direction du nord. Arrêtez-vous à Diégo-Suarez, une ancienne ville de garnison française, qui dégage un profond sentiment de nostalgie. À la plage de Ramena, vous serez séduit par la transparence de l’eau. De là, partez à Nosy Be.
Profitez-en pour goûter à la douceur de la mer du nord à Nosy Be et dans ses îles voisines. À Nosy Komba, appelée aussi île aux lémuriens, partez à la découverte de ces petits animaux facétieux ! À Nosy Tanikely, nagez avec les poissons dans des eaux translucides à la beauté extraordinaire. Nosy Iranja, composée de deux petites îles reliées par un banc de sable blanc, est l’endroit idéal pour se prélasser sur la plage.
À l’ouest, dans le Tsingy de Bemaraha, vous profiterez d’un paysage spectaculaire de la Grande Île avec dépaysement et aventure à la clé. Ici, vous explorerez les canyons et les grottes. Si vous avez l’âme aventurière, descendez la rivière Manambolo en pirogue pour contempler les rives verdoyantes avec, en fond sonore, les cris des animaux de la faune locale.
Pour la dernière étape de cet itinéraire, partez à Morondava. Rien que pour fouler la fameuse Allée des Baobabs avant de rentrer ; cette région mérite le détour !
Entre plages aussi belles les unes que les autres, vestiges du passé et paysages variés, un circuit à Madagascar vous promet une expérience inédite propice à combler tous vos sens...