Vous verrez : La Skyline de Manhattan, le pont de Brooklyn et Times Square, à New York. Des monuments et mémoriaux comme le Lincoln Memorial et le Washington Monument.
Vous entendrez : Des performances musicales de grande envergure à Broadway. Les bruits de la circulation, les musiciens de rue et les annonces publicitaires de Times Square lors de votre séjour sur la côte est des États-Unis. Les rythmes entraînants de la salsa et du merengue à Little Havana.
Vous sentirez : Les parfums de fleurs en pleine floraison à Central Park. Les arômes variés des food trucks et des stands de nourriture dans les marchés de rue. Le parfum boisé des forêts côtières de pins lors de randonnées dans les montagnes des Appalaches.
Vous toucherez : La structure du pont de Brooklyn lors de votre circuit sur la côte est des États-Unis. Aux murs de marbre du Lincoln Memorial ou du Vietnam Veterans Memorial.
Vous goûterez : Aux hot-dogs des stands de rue, aux bagels (importé aux États-Unis par les juifs d’Europe). Au clam chowder, une spécialité du Maine que vous ne manquerez pas de goûter si vous y passez (mais vous en trouverez aussi à New York). Au Mac and Cheese (des macaronis au fromage) si vous êtes invité dans une famille américaine.
Votre voyage sur la côte est des États-Unis sera synonyme d’une série d’expériences sensorielles inédites et de découvertes incroyables… Et cela ne vous donnera d’ailleurs qu’une seule envie : découvrir ensuite, la côte ouest des États-Unis !